Vos chambres et suites en hôtel 4 étoiles à Saint-Malo

L’Hôtel La Villefromoy dispose de 26 chambres* et suites toutes aussi confortables qu’élégantes. Des chambres doubles, triples ou familiales pour vos week-ends en amoureux, vos vacances en famille ou vos séjours professionnels à Saint-Malo.
Maîtrisant savoir-faire et savoir-être, l’équipe vous accueille toujours avec le sourire.
Peignoirs, chaussons, ventilateurs sur demande.

*Compte tenu du contexte sanitaire, toutes nos chambres sont rigoureusement désinfectées
après chaque départ, le linge est traité anti-Covid.

Hôtel 4 étoiles Saint Malo La Villefromoy (8)

Nos Chambres doubles

Chambre double confort, côté jardin ou supérieure, toutes nos chambres sont équipées d’une literie de grande qualité, d’un lit king size, d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche à l’italienne, et de tout le nécessaire pour votre bien-être : peignoirs, chaussons, miroir grossissant, produits d’accueil L’Occitane®, bouilloire et machine Nespresso®, plateau de courtoisie, mini bar, coffre-fort, ventilateur.

Chaque chambre dispose d’une TV écran plat avec un large bouquet de chaînes, d’un bureau avec fauteuil et accès Wifi gratuit. Un lit twin peut être installé sur demande, ainsi qu’un lit bébé. Nous vous prêtons un nécessaire de repassage si besoin. Vous pouvez aussi commander par avance vos journaux et magazines préférés.

En seconde ligne du front de mer, côté jardin ou côté cours, les chambres de l’Hôtel La Villefromoy sont très agréables, décorées avec goût et sobriété, dans des tons chaleureux. Par la fenêtre ouverte ou depuis votre balcon, vous pouvez entendre le clapotis des vagues quand la mer est haute ou lors des grandes marées bretonnes.

Nos Chambres triples

Nos chambres triples, situées côté jardin, sont spacieuses et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. 1 lit single vient en effet compléter le lit king size et un lit bébé peut-être ajouté à la demande. La chambre triple supérieure est attenante à une terrasse privative de 30m².

—   Lit king size ou twin + 1 lit une personne.
—  Salle de bain privative avec baignoire ou douche à l’italienne, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, miroir grossissant lumineux.
—   TV écran plat avec bouquet de chaînes nationales.
—   Accès Wifi gratuit – Téléphone.
—   Bureau – Coffre-fort
—   Bouilloire et machine Nespresso®, plateau de courtoisie avec thé et café.
—  2 bouteilles d’eau minérale offertes et mini bar rempli à la demande.
—   Produits d’accueil L’Occitane®.
—   Matériel de repassage (sur demande).
  Journaux et magazines (sur demande).
  Toutes nos chambres sont non-fumeur.

Nos Suites à Saint-Malo

Pour un séjour tout confort en Bretagne, les deux suites de l’Hôtel La Villefromoy vous attendent. Ces élégantes chambres assorties d’un salon privatif, chic et cosy, peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Au-delà de deux résidents, un supplément de 35 €/jour/ personne est à prévoir.

Lit king size ou twin + 1 canapé-lit convertible 2 places
   TV écran plat avec bouquet de chaînes nationales.
Accès Wifi gratuit – Téléphone.
   Bureau – Coffre-fort
   Bouilloire et machine Nespresso®, plateau de courtoisie avec thé et café.
  2 bouteilles d’eau minérale offertes et mini bar rempli à la demande.
   Produits d’accueil L’Occitane®.
   Matériel de repassage (sur demande).
   Journaux et magazines (sur demande).
  Toutes nos chambres sont non-fumeur.